Une enquête sur les besoins en formation des salarié.es de cuma

Toutes les actualités
Formation
La FR cuma Ouest mène une enquête sur les besoins en formation des salarié.es de cuma. L'objectif final est de créer un catalogue de formation qui correspond aux attentes des salarié.es de cuma.
La FR cuma Ouest mène une enquête pour identifier les besoins en formation des salarié.es de cuma en collaboration avec plusieurs fédérations de proximité (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire). La méthodologie suivante a été retenue: enquêter un panel de salarié.es cuma par entretien téléphonique. L’idée est de faire un bref état des lieux des compétences et de recueillir les besoins en formation. En parallèle, des entretiens téléphoniques seront également réalisés avec des responsables de cuma pour confronter les visions. Dès à présent, nous sollicitons les salarié.es et responsables de cuma à participer à la campagne d’enquête (entretien téléphonique, anonyme, environ 30 minutes). S’il y a des candidatures spontanées, vous pouvez d’ores et déjà contacter Célia Coquet (stagiaire FR cuma Ouest) à l’adresse suivante: stage.ouest@cuma.fr. L’objectif final est de créer un catalogue de formation pour les salariés de cuma.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Un printemps riche en formations. Même si les contraintes sanitaires nous obligent à adapter le format des formations, la satisfaction des bénéficiaires est toujours au rendez-vous

Lire la suite de l'article

En ce début d'année, découvrez le dernier infocuma employeurs du mois de février

Lire la suite de l'article

"Ca fait du bien de voir des gens en vrai !"

Lire la suite de l'article