Une enquête en cours sur le numérique au service du collectif, simple et rapide à remplir !

Toutes les actualités
ordi tablette smartphone
La FRcuma AuRA, la FRcuma Ouest et leurs partenaires lancent une enquête sur l'impact du confinement sur les pratiques de travail des agriculteurs et des animateurs. 5 minutes sont nécessaires pour le remplir.


Pour participer : L'objectif : identifier les impacts du confinement sur les pratiques de travail des agriculteurs·rices et des animateurs·rices et la place des outils numériques dans cette adaptation au contexte actuel.

En effet, le contexte sanitaire récent a bousculé l'usage des outils numériques dans l'agriculture : pour maintenir leur activité en cette période, agriculteurs·ices, conseillers·ères, animateurs·rices et collectifs ont dû adapter leurs pratiques en s'appuyant parfois sur de nouveaux outils.


Fin de l'enquête : le vendredi  2 octobre.


Cette étude a lieu dans le cadre du projet Casdar Co-Agil, dont la finalité est de renforcer la capacité des groupes à innover en identifiant de nouvelles formes de gouvernance et d’organisation du travail qui faciliteront la réussite du maillage intergénérationnel au sein des collectifs d’agriculteurs·rices en intégrant les opportunités du numérique. 
Plus d'infos sur le projet ici

Avec le soutien de :
 
logo casdar coagil
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Le centre de ressources en ligne luzco.fr est régulièrement mis à jour avec de nouveaux contenus.

Lire la suite de l'article

La FRcuma AuRA, la FRcuma Ouest et leurs partenaires lancent une enquête sur l'impact du confinement sur les pratiques de travail des agriculteurs et des animateurs.

Lire la suite de l'article

Le contexte sanitaire récent a bousculé l'usage des outils numériques dans l'agriculture.

Lire la suite de l'article