Tous les salariés du réseau fédératif cuma Ouest en séminaire en septembre

Toutes les actualités
groupe seminaire 2012
Au dernier séminaire 2012
Les 25 et 26 septembre, tous les salariés des fédérations de cuma de Bretagne, Pays de la Loire et Basse Normandie, de l’AGC cuma Ouest, et de Aile, vont se retrouver à la Pommeraye dans le Maine et Loire pour leur séminaire biennal.
Objectifs généraux de ces séminaires : développer l’interconnaissance pour un meilleur fonctionnement en réseau, faire connaître les travaux conduits dans les départements, faire circuler l’information, et aussi permettre à chacun de développer ses connaissances dans son métier. L’objectif particulier en 2013 sera de partager avec les équipes salariées les réflexions des administrateurs sur l’évolution de l’agriculture, ses conséquences sur les cuma et leurs fédérations.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

La FR cuma est désormais doublement certifiée : - au référentiel RE/VIV/04 "Des engagements certifiés pour la formation des actifs agricoles" - à Qualiopi pour toutes ses actions de form

Lire la suite de l'article

Si vous partez sur un chantier de travaux agricoles, la MSA vous préconise des mesures d’organisation pour éviter toute propagation du coronavirus.

Lire la suite de l'article

Formation sur les bases de l'animation de réunion.

Lire la suite de l'article