Rencontre nationale Luz'co le 26 mars à Paris

Toutes les actualités
photo luz'co
La FRcuma Ouest et les partenaires à l’initiative du projet luz'co organisent une rencontre nationale pour partager enseignements, questions et perspectives sur le thème : Solutions collectives pour développer les légumineuses fourragères.
logo Luz'co

Mardi 26 mars à Paris

La rencontre aura lieu MARDI 26 MARS À PARIS (Résidence Internationale de Paris dans le 20ème arrondissement).

Elle est ouverte à tous les groupes et acteurs concernés par la thématique (agriculteurs, techniciens, étudiants, enseignants, chercheurs, journalistes, etc.)
 
La matinée visera à partager les résultats du projets sur les 4 solutions collectives étudiées dans le projet (récolte, séchage, échange et expérimentation).
L'après-midi sera axée sur les conditions pour soutenir le développement de ces démarches (enseignement, accompagnement et politiques publiques).


Voici le programme

Inscription en ligne avant le 15 mars : cliquer ici.

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Olivier Allain, vice-président en charge de l’agriculture au Conseil Régional de Bretagne, a rencontré le 19 mars les cuma de la renaissance et du vieux bourg à Ruffiac dans le Morbihan.

Lire la suite de l'article

Un réseau partenarial vient de se mettre en place en Normandie.

Lire la suite de l'article

Alors qu'une multitude de solutions numériques se développe pour l'échange et le travail collaboratif, quels sont les besoins, les outils et les usages dans le réseau cuma ? La FRcuma Ouest

Lire la suite de l'article

Horsch Partenaire des cuma