Ma cuma confinée reste connectée

Toutes les actualités
teletravail
Durant cette période de crise sanitaire et de confinement, rester en relation et mieux communiquer est essentiel.
Plusieurs outils et méthodes de travail peuvent être utilisés, permettant ainsi de gérer sa messagerie, partager des documents, se réunir en visioconférences...garder le lien !






COMMENT FAIRE ? cliquez ci-dessous   :

CREER un compte GOOGLE pour la cuma : permet d’accéder aux services de messagerie, de stockage et de partage de document ou encore de visioconférence. Créer un compte Google pour la cuma va s’avérer très pratique… et en plus c’est gratuit 

Créer une VISIO-CONFERENCE pour la cuma avec GOOGLE : voici un service gratuit de Google pour réunir jusqu’à 25 personnes en visio-conférence et partager son écran.

Créer une réunion en VISIO-CONFERENCE : d'autres outils  : en plus des outils Google, pour organiser des visio-conférences. Citons ainsi Skype, WhatsApp, Zoom… Un autre outil simple, très fonctionnel et fiable existe : Jitsi. A découvir et à utiliser !

Créer une CONFERENCE TELEPHONIQUE : comment faire pour réunir le bureau, voire tous les adhérents de la cuma ?  Voici, un service gratuit pour réunir tout le monde autour du téléphone.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Ce nouvel événement vise à développer les démarches d’accessibilité du désherbage mécanique auprès du plus grand nombre.

Lire la suite de l'article

L'infocuma employeurs spécial apprentissage du mois de mai est arrivé

Lire la suite de l'article

Paul Favreau, ancien président de la Fédération Départementale des cuma de Vendée, de la FRcuma Ouest et de la Fédération Nationale, nous a quitté le 18 avril, à l’âge de 84 ans.

Lire la suite de l'article