Guide des prix de revient Ouest “numérique” : il est disponible !

Toutes les actualités
image guide prix de reveint numérique
Responsables des cuma de l'Ouest vous pouvez désormais accéder gratuitement au Guide des Prix de Revient des CUMA de l'Ouest en version numérique !

Un guide numérique, toujours disponible dans votre poche

Le guide “version papier” vous l'avez déjà certainement reçu. Dès à présent, vous pouvez retrouver plus de 70 fiches actualisées de la nouvelle édition 2021 en ligne sur www.gprcumaouest.fr. Grâce à cette version numérique, vous aurez accès au Guide Prix de Revient des cuma de l’Ouest où que vous soyez (à condition d’être connecté à Internet).

www.gprcumaouest.fr

En effet, le site Web www.gprcumaouest.fr est parfaitement adapté à l’affichage sur smartphone, vous pourrez donc l’avoir en permanence dans votre poche !

Une version enrichie avec des liens vers les cartes de myCumalink

Pour toutes les fiches, en plus des données économiques, vous pourrez cliquer sur un lien qui vous amènera directement sur la carte du matériel correspondant dans myCumalink.fr.
Vous aurez ainsi accès à la localisation de ce type de matériels pour toutes les cuma de France.

Comment faire pour y accéder ?

  1. Compléter ce formulaire (Attention : seuls les responsables de cuma de l’Ouest identifiés pourront y avoir accès gratuitement).

     
  2. Après validation, vous recevrez un identifiant et un mot de passe permettant de vous connecter à l'ensemble des fiches sur www.gprcumaouest.fr.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Découvrez la nouvelle version en ligne et gratuite avec les options de simulations comparées et le calcul chantier ! Acheter un matériel ça se raisonne.

Lire la suite de l'article

Les charges de mécanisation constituent une part conséquente de l'ensemble des charges de l'exploitation.

Lire la suite de l'article

Face au contexte agricole actuel qui exacerbe les besoins en travail, les chantiers complets constituent une des réponses. Pourquoi et comment ?

Lire la suite de l'article