Dinacuma : première séquence d’évaluation en continu

Toutes les actualités
DINA
Première évaluation de la mise en œuvre des Dinacuma à l’Ouest le 20 septembre avec les directeurs des fédérations et les animateurs les plus engagés dans ces accompagnements.
Ce travail a reposé sur une synthèse des entretiens croisés menés cette fin d’été par les directeurs des fédérations et les chargés de mission de la FRcuma, sur les accompagnements réalisés, et sur l’analyse d’un échantillon des premiers rapports Dina.
Le dispositif est globalement apprécié des équipes. Les échanges de pratiques seront développés dans un souci d’amélioration en continu du dispositif. Il faudra également évaluer la mise en œuvre des plans d’actions dans les cuma.
 
 
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Pour réussir son ensilage de maïs, de la préparation du chantier à la valorisation du fourrage, le réseau Cuma Ouest et ses partenaires mettent à disposition différents outils et ressources sur ouest.

Lire la suite de l'article

2 thématiques ont été abordées lors de la formation "actualisation des connaissances en agroéquipement et agronomie", pour les animatrices-animateurs agroéquipement de l'Ouest : la trac

Lire la suite de l'article

Les protéagineux (pois, lupin et féverole) sont des cultures exigeantes et délicates dans la conduite.

Lire la suite de l'article